1er Pressage: 25 vinyles noirs

En juin 1979, Glenn Danzig avait passé commande de 2000 vinyles jaunes pour le premier pressage à une usine du New Jersey mais cette dernière n'a pas été en mesure de fabriquer les disques dans des délais raisonnables. Le chanteur a récupéré la matrice de pressage et il avait même contacté une entreprise de la cote ouest pour arriver à ses fins. Pour une histoire de taille de la matrice originel, cette seconde commande a été aussi retardée.

Cependant, Glenn Danzig a réussi à faire presser une série promotionnelles de 25 vinyles noires qui ont quasiment tous été donnés à des privilégiés lors d'un concert des Misfits en première partie des Damned. Ne disposant pas de véritables pochettes, ils ont été distribués dans  des enveloppes de différentes couleurs. Les copies restantes ont plus tard été  vendues à des collectionneurs avec la pochette du second pressage.

Autre anecdote, notre valeureux chanteur s'est retrouvée par la suite avec 2000 pochettes sans vinyle. Jugeant le résultat assez pitoyable, il a refusé de les utiliser pour le second pressage. Il a découpé les épreuves pour conserver les faces avants en tant que matériel de promotions et il a détruit les faces arrières. Cependant, un peu plus d'une vingtaine d'épreuves non découpées et une centaine de modèles tailladés ont été sauvés du massacre. A partir du débuts des années 80, certaines de ces pochettes miraculées ont été mises en circulation.

2eme Pressage: 2000 vinyles jaunes

En août 1979, Glenn Danzig a finalement réussi à faire presser ses 2000 vinyles jaunes. Suite à une erreur, une vingtaine de vinyles a été fabriqué avec les deux faces identiques.